Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum
Forum de la Team CrazY FraG

Forum de la Team CrazY FraG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

:: Bla-bla de Mélissa ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Forum bla-bla ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M3L
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Il pourrait pas il y avoir des filles  Crying or Very sad

Cette année j'vais parler de mon bac' ... J'ai d'jà passer le bac blanc de Philo et à la rentrée je passe le reste Rolling Eyes .

Sa va j'compte sur l' SVT  et H.géo + Sport + Physique et Espagnol pour reussir mon bac' .

Ah oui j'avais oublier Dimanche 17h pas avant, concour équitation ...mais j'pourrai etre presente au match vous inquiétez pas .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Alors c'est cool si tu es là! on sera 5!!! 

Houlà, on est tombés sur une scientifique, comme moi  Mort de Rire  Mais pour l'instant ça m'a rien apporté... Crying or Very sad

M3L
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Mon bla bla n'as pas un franc succès 

Sinon aujourd'hui j'ai fait comme d'hab, une tour en ville avec Manon et ludmilla, on s'foutait d'la gueule d'un vieux kikoo tektonik .Puis je suis allez chez ma soeur, cette conne s'est fait un piercing .

Enfin bref', J'vais vous montrer une photo de moi sur un cheval qui s'appelle Kalypso
Vous saurais avec qui vous jouez comme ça

http://www.hapshack.com/images/255402bdb.jpg

Faites péter les vannes avec mon casque

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Mon bla-bla ne fonctionne pas mieux Mr. Green

Ben quoi, quand on fait du cheval faut se protéger, j'en sais quelque chose j'en ai fais quand j'étais gosse!

On pourrait faire un topic (privé c'est mieux) où l'on pourrait montrer un peu à quoi on ressemble

M3L
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Oui oki

M3L
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

J'ai terminée le mode Extreme et difficile 

Et Vegeta! C'était pas si dur , appart le passage ou il y a pleins de sniper .

Ce qui fait que j'ai Genghis Kan, il me reste plus qu'à faire le platine ( il me reste pas grand chose) ...pour avoir Marcounet .

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

cool!   Wink

Dans l'ensemble le platine est bien plus accessible que dans le premier volet! 

Mais tout est passé facile, à part avec les gardiens (ceux après le glissement de la plate-forme). Ceux là ils m'en ont fait baver je sais pas pourquoi...

Sinon le reste, fastoche pour ma part! 

M3L
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Moi pour les gardiens j'me suis pas fais chier, j'ai pris le lance grenade 

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

hein???

Et tu as eu le trophée??????????????

M3L
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

C'est suremnt la mise à jour, trophée extreme + difficile 

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Ben y en a qui ont du bol...  Mad

Moi je pouvais pas prendre des armes bonus tant que je n'avais pas terminé le jeu dans telle difficulté. Pour si je recommence l'extrême maintenant, je peux le faire au lance-roquette, mais pas la première fois...

Les gardiens au AK c'est autre chose je peut te le dire! Après quand tu as leur arbalète c'est déjà mieux! 

M3L
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Oui  Mort de Rire  

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Je vais te dénoncer, ton platine est un fake!!!  Mort de Rire

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Alors? vous avez pu jouer contre des autres au final?

ça me tue, vraiment!!!

M3L
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Oué mais ça beugé et tt  pis on a fait 3 4 partis et après partie ...

C'est quand tu fait le topic pr savoir à quoi on ressemble ?

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Ah, oui, faudra que je le fasse. J'avais oublié

Tu posteras la première?  Mort de Rire

M3L
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Ah bah bien sur   

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Eh bien tu peux ouvrir le bal!  Mort de Rire

Le sous-forum est crée!

M3L
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Ok att j'vais me prendre en photo 

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

lol. Moi j'en ai une que je viens de faire. Je viens de réaliser que je devrais me couper les cheveux. Ils ont jamais été si longs, je peux plus rien en faire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Forum bla-bla ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006