Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum
Forum de la Team CrazY FraG

Forum de la Team CrazY FraG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

:: Bla-bla de Mélissa ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Forum bla-bla ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M3L
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Mort de Rire lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Onche Onche, me faut le Platine de GTA et de Buzz. 

J'veux mes 13èmes et 14èmes Platines.

P.s. Niveau 17. 38 - 30 en MàS, 3 Triple Terreur : 39'800 $...
J'suis toujours 1er ou 2ème de l'équipe et de la partie, le noob il se débrouille bien.

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Tu devrais envoyer un message à ND, ils pourraient peut-être régler le problème... 

M3L
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Le noob  le niveau bleu 

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Niveau jaune. 
Oui, demain je vais demander à un pote qu'il m'aide pour envoyer un mail à ND, il a habiter aux USA, il saura mieux l'Anglais que moi ...

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Si tu veux je t'aide en Anglais!  Wink

M3L
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Comme tt les jours j'ai voulue jouer à Ps3 vers 16-17h mais PSN ne marche pas  et ça ma trop soulé quoi j'pouvais pas jouer en ligne  . Je crois que j'n'étais pas la seule dans ce cas là  .

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

J'ai envoyer un mail à Naughty Dog, mais à mon avis il vont rien comprendre ... 

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Mince, ça a pas transmis .. 

M3L
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Putain, j'ecoute Kid Cudi Poursuit of Happiness Elle est trop bien

Oui j'ai un gout musical très speyc'

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Nan,
DavidGuetta Ft. Kid Cudi - Memories > All.

M3L
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

M'oué  mais j'l'entend souvent 

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Comme c'est Wizz, C'est Lol, c'est Mdr, une foisj'l'avias écouté pendant 1 heure non stop. 

M3L
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

J'm'ennuie, j'viens de terminer les revisions de maths et j'ai rererereregardée Gladiator
Quelle beau film

Et là j'parle sur Msn et j'écoute = = http://www.youtube.com/watch?v=M2fwI7tvq60 Pour seulement quelques seconde

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Moi j'ai jamais personne de co sur msn ... 

M3L
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Le pauvre  tu veux mon adresse 

M3L
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

http://www.noelshack.com/up/aac/ctrod4rkanfete-d979d98431.swf

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

Mdr. 

M3L
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

C TRO RIGOLOW 

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa Répondre en citant

KOM TA VU. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Bla-bla de Mélissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Forum bla-bla ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006