Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum
Forum de la Team CrazY FraG

Forum de la Team CrazY FraG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

:: Candidature Alone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Recrutement ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alone
Amis

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Alone Répondre en citant

Hello All Je me présente pour faire parti de votre team.
Je suis focalisé sur le mode plunder (mise à sac), plutot le genre de joueur à se focus sur le trésor donc jme fais souvent buter mais mon ratio reste raisonable, 1.34. Je suis un ancien joueur CS donc les médaille headshot j'enchaine 

Je suis actuellement lv42 et j'avais auparavant un lv40 mais son ratio ne me satisfaisait pas du tout.

Je joue le Week-End mais si des noctures veulent jouer en semaine la nuit c'est sans problème par contre sans micro car bon j'ai pas vraiment l'autorisation des parents '
Le Week-End aucun problème pour l'utilisation du micro

Au passage je suis un fanatique de Muse 

ID PSN: Alone-FR-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M3L
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Alone Répondre en citant

OH une nvlle recrue  J'pense que tu sera accepté 

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Alone Répondre en citant

J'ai déjà un peu joué avec lui, mais on a pas pu terminer  Mort de Rire

On remet ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Recrutement ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006