Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum
Forum de la Team CrazY FraG

Forum de la Team CrazY FraG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

:: Résultat du match contre les LDAC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Les matchs ✖ -> Nos Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Résultat du match contre les LDAC Répondre en citant

Nous avons brillamment remporté notre match contre les LDAC (les durs à cuire  Mr. Green )!!!

Cependant, ce ne fut pas de tout repos. Nous avons très largement dominé nos adversaires lors des matchs à mort, mais ils ont remporté les matchs d'élimination.

Ce match était improvisé, c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps d'avertir les membres.

Notre équipe était composée de Rominator et moi-même. Nous étions 2 vs 2 lors des 2 premiers matchs, et 2 vs 3 lors des 3 derniers matchs! 

Respect aux LDAC qui nous ont tout de même amené à jouer 5 matchs!!!

Nous avons gagné 3 matchs à 2! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M3L
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Résultat du match contre les LDAC Répondre en citant

Ils étaient nul alors 

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Résultat du match contre les LDAC Répondre en citant

Pas du tout, Rominator et moi étions au top! 

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Résultat du match contre les LDAC Répondre en citant

Oui, quand je me réveille je domine, et surtout quand ils font les grosses sa**pes au lance-boules et Sniper, ça ça m'énerve.

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Résultat du match contre les LDAC Répondre en citant

Moi j'ai pas eu de pot au match élimination de la cité perdue.

Je les ai pris à revers au lance-roquette, et au moment où j'envoie ma roquette (j'allais me faire les 2 gars) il m'a envoyé une balle de snipe. J'ai ragé parce que je suis mort à peine avant eux, la balle de snipe étant plus rapide que ma roquette... Mort de Rire

Je suis mort, et juste après je les ai vu voler en éclats, la haine!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Résultat du match contre les LDAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Les matchs ✖ -> Nos Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006