Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum
Forum de la Team CrazY FraG

Forum de la Team CrazY FraG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

:: Résultats des matchs contre la team _3S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Les matchs ✖ -> Nos Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

-Nous avons perdu la première, nous étions 2 vs 3, nous avons chèrement défendu notre peau, mais cela n'a pas suffit...  Rolling Eyes

-Nous avons infligé une sévère correction aux _3S lors de la deuxième rencontre, nous étions 4 vs 4!  :P

-Nous avons finalement pris une fessée durant cette finale, les _3S se sont présentés avec une "dream team de malades" qui étaient trop bien organisés pour nous. Des techniques peu respectables, mais efficaces...
Nous étions 4 vs 4

Victoire aux _3S! Wink

- La finale arrivera bientôt, certainement ce dimanche ( 7 février )

Dernière édition par Vegeta456 le Dim 21 Fév - 10:07 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M3L
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

Oh oui 

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

Owiii on va gagner. 
Enfin j'espère.

Il vont en tout cas pas nous laisser gagner, nous on va jouer comme lors de la deuxième rencontre.

Gare à vos fesses les 3S ( Noraj' de la rime )

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

Je viens de jouer avec pt-crew-kage et il est très fort. De plus, il sera là dimanche, ça va chauffer pour les _3S!!! Twisted Evil

kage22
Membre CYFG

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

oue j espere bien qu on va gagner ! sa me ferais bien chié pour mon premier match avec la team . merci pour le compliment Wink

MSN
Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

Pour l'instant on serait 4, mais je suis presque sûr que Neiwell sera là!  Wink

Que des bons level pour l'instant! 

M3L
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

Oui je serais là, vacances =)

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

Purée le bol, pour les vacances. xD

kage22
Membre CYFG

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:58 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

oue sa donne envie de retourné a l' école rien que pour les vacances lol Mort de Rire

MSN
Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: On sera sûrement 4 Répondre en citant

On sera sûrement que 4, rominator ne devrait pas être là, ou venir pour la dernière partie Neutral

Mais bon, tout d'un coup je peux peut-être lui trouver un remplaçant on verra...  Mr. Green

Alors on se retrouve à 17H!!!

Rominator
Membre CYFG

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

Oui, en plus je dois faire la M.A.J.  Mad
Je la ferrai quand je rallumerais la PS3 ...

Si je viens, J'essayerais d'avori un ratio d'au moins 2.

Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

C'est pas grave, on a une vie quand même 

On peut pas être toujours dispo!

kage22
Membre CYFG

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

donc on sera 4? sa va etre rude si i sont 5 en face

MSN
Vegeta456
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

non, si on est 4 il seront 4! Wink

kage22
Membre CYFG

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

ok Wink

MSN
kage22
Membre CYFG

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

pour moi c est bon juis deja sur uncharted j attend

MSN
M3L
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S Répondre en citant

Moi j'att mon que mon frere me laisse la play 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Résultats des matchs contre la team _3S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team CrazY FraG Index du Forum -> ✖ Les matchs ✖ -> Nos Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006